Charte de la personne hospitalisé

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mashitaa
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Charte de la personne hospitalisé

Message par mashitaa »

Bonjour, dans charte des personnes hospitalisé il n’est pas explicitement écrit qu’on parle des droits des personne en fin de vie donc si un item dit que les droits des personne en fin de vie figure dans la charte l’item est faux ?
Merci d’avance !!
iness94
Messages : 7
Enregistré le : 19 avril 2022, 20:43

Re: Charte de la personne hospitalisé

Message par iness94 »

bonsoir ,

alors oui , en effet les droits des personnes en fin de vie ne font pas partie des principes qui sont garentis par la charte de la personne hospitalisée.

ceux qui y figure sont les suivants : petit rappel :)

Le libre choix de la personne
Le droit au refus de soins,
La qualité de l’accueil, des traitements et des soins,
L’information de la personne, sa participation à sa prise en charge,
Le droit à désigner une personne de confiance,
Le consentement aux soins,
Le droit de rédiger des directives anticipées,
Le respect des croyances,
Le respect de l’intimité, de la vie privée, de la confidentialité,
L’accès aux informations du dossier médical ,
L’existence d’une Commission de relations avec les usagers.
mashitaa
Messages : 125
Enregistré le : 10 septembre 2021, 13:25

Re: Charte de la personne hospitalisé

Message par mashitaa »

iness94 a écrit : 19 avril 2022, 20:58 bonsoir ,

alors oui , en effet les droits des personnes en fin de vie ne font pas partie des principes qui sont garentis par la charte de la personne hospitalisée.

ceux qui y figure sont les suivants : petit rappel :)

Le libre choix de la personne
Le droit au refus de soins,
La qualité de l’accueil, des traitements et des soins,
L’information de la personne, sa participation à sa prise en charge,
Le droit à désigner une personne de confiance,
Le consentement aux soins,
Le droit de rédiger des directives anticipées,
Le respect des croyances,
Le respect de l’intimité, de la vie privée, de la confidentialité,
L’accès aux informations du dossier médical ,
L’existence d’une Commission de relations avec les usagers.
Merci beaucoup !
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