EB 1 physique (exercice 1)

Pours toutes les questions sur les supports du Tutorat B)
Répondre
Zura
Messages : 43
Enregistré le : 28 septembre 2020, 09:05

EB 1 physique (exercice 1)

Message par Zura »

Coucou !
Alors désolée pour la question surement un peu débile pour certain mais en faite je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est ces segments du triangle en particulier que l'on choisit dans l'exercice (en faite en général pour ce genre d'exo j'ai du mal à savoir qu'elles sont les parties de la figure qui nous intéressent pour les résoudre si ça aussi pouvait m'etre expliqué ce serait génial merci)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: EB 1 physique (exercice 1)

Message par Markgraf »

Zura a écrit : 14 mars 2022, 20:18 Coucou !
Alors désolée pour la question surement un peu débile pour certain mais en faite je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est ces segments du triangle en particulier que l'on choisit dans l'exercice (en faite en général pour ce genre d'exo j'ai du mal à savoir qu'elles sont les parties de la figure qui nous intéressent pour les résoudre si ça aussi pouvait m'etre expliqué ce serait génial merci)
Salut !

Pour faire court, ce sont les segments qui nous permettent de projeter les champs sur les bons axes. Pour faire plus long, je te referai la démonstration ce soir, je me mets un petit rappel pour ne pas oublier (sauf si un tuteur se sent de le faire haha) !
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Zura
Messages : 43
Enregistré le : 28 septembre 2020, 09:05

Re: EB 1 physique (exercice 1)

Message par Zura »

Merci ! :D
Et oui la démonstration m'aiderai beaucoup si possible !
Répondre

Retourner vers « SECHs, Tut's et Fiches »