cours de lettres

Un souci avec le cours? Poses ta question ici <3
Répondre
belz
Messages : 9
Enregistré le : 15 septembre 2022, 23:25

cours de lettres

Message par belz »

Coucou !
Petite question : avez-vous plus d'infos que nous concernant les cours de lettres ?
La fac nous a envoyé un mail disant que les cours seraient dispos cette semaine mais on est jeudi soir et toujours rien :')
Je vous cache pas que ça commence un peu à m'inquiéter, on prend du retard de jour en jour, notamment par rapport aux S qui ont déjà accès à leurs cours ....
Savez-vous pourquoi cela prend autant de temps ? Il me semblait avoir entendu au SPR qu'il s'agissait de capsules pré-enrigistrées donc cela aurait dû être rapide :/

J'espère que ça ne tardera pas trop non plus et que les cours ne seront pas postés au compte-goutte.
Est-ce que c'était la même chose pour votre année ?
Avatar du membre
Adeliyne
VP Informatique
VP Informatique
Messages : 103
Enregistré le : 25 juillet 2022, 21:30

Re: cours de lettres

Message par Adeliyne »

Coucou ! Nous n'avons pas plus d'informations que vous et je comprend tout à fait ton inquiétude... :(
Ce que tu peux faire si tu ne veux pas prendre du retard c'est commencer à apprendre tes cours de lettres avec les tut's en pdf ! (tu peux l'acheter si ce n'est pas fait c'est 5 euros le pack en pdf, fait attention à bien prendre le pack tut's LETTRES)

Concernant notre année, je ne sais pas si il y a eu ça j'étais en sciences personnellement, mais j'avais des potes en lettres et j'ai pas entendu d'échos à propos d'un retard de cours^^
CM Forum 2022-2023 ⭐
RP Physio 2023 ⭐
Si vous souhaitez me contacter mes messages privés sont ouverts sur Discord ! (Adeline#0688)
léa.dsy
Tuteur
Tuteur
Messages : 8
Enregistré le : 18 février 2022, 13:56

Re: cours de lettres

Message par léa.dsy »

Salut !

Concernant notre année, il n’y avait pas de retard, j’avoue que je ne sais vraiment pas pourquoi cela prend autant de temps :/

Je suis d’ailleurs totalement d’accord avec @adeliyne, tu peux commencer à apprendre sur le tut lettres en pdf, on a vraiment retranscrit tout ce que les profs ont dit !

J’espère que les vidéos arriveront vite, n’hésite pas si tu as des questions sur le cours.

Bon courage !
Léa
RM ILSC
P2 maïeutique ✨
(Force à mes UEDL <3)
Répondre

Retourner vers « Cours et généralités »