combien d'émotions de base ?

Des questions générales sur un cours en particulier? C'est ici :wink:
Répondre
Ihab's
Messages : 223
Enregistré le : 30 juillet 2022, 15:03

combien d'émotions de base ?

Message par Ihab's »

Dans la ronéo on dit que le nombre d'émotions de base varie entre 6-15 et le poly la même chose, mais le diapo du prof indique entre 7 et 15 et le QCM 59 De 2019 à compté pour vrai l'item "7-15". La date limite pour poser la question dans le canal est passée. A votre avis je dois retenir quel chiffre ?
m0nique
Messages : 170
Enregistré le : 12 septembre 2021, 11:00

Re: combien d'émotions de base ?

Message par m0nique »

Helloo,

Notre année aussi ce fut aussi une question qui nous a posé problème :( . Retiens les 2 et peut être plus 7-15 parce que le diapo est plus récent. Mais étant donné l'ambiguité de la question, je ne pense pas qu'elle vous sera posé.

Bon courage !!
Ihab's
Messages : 223
Enregistré le : 30 juillet 2022, 15:03

Re: combien d'émotions de base ?

Message par Ihab's »

Salut, d'accord merci
Ihab's
Messages : 223
Enregistré le : 30 juillet 2022, 15:03

Re: combien d'émotions de base ?

Message par Ihab's »

m0nique a écrit : 11 mars 2023, 23:31 Helloo,

Notre année aussi ce fut aussi une question qui nous a posé problème :( . Retiens les 2 et peut être plus 7-15 parce que le diapo est plus récent. Mais étant donné l'ambiguité de la question, je ne pense pas qu'elle vous sera posé.

Bon courage !!
Salut, tu penses pas qu'il vaut mieux retenir 6-15 parce que ça inclut 7-15 ?
m0nique
Messages : 170
Enregistré le : 12 septembre 2021, 11:00

Re: combien d'émotions de base ?

Message par m0nique »

Franchement jsp du tout fais comme tu le sens. Après je pense pas que ce soit l'info la plus importante du cours. Mais vous avez pas essayer de poser la question dans le canal question question du prof ? Je pense que il y a que lui qui sait vraiment ce qui est vrai. :(
Répondre

Retourner vers « Cours et généralités »