Problèmes dans le sujet du tut annale sur 2022

Répondre
Olympe
Messages : 9
Enregistré le : 04 janvier 2024, 12:12

Problèmes dans le sujet du tut annale sur 2022

Message par Olympe »

Bonjour, :)
Dans le tut annale il y a deux petits soucis pour la section 2022.

A la question 3 je sais pas si c'est fait exprès mais ça me parait bizarre : il y a le sujet de la question normal puis à la ligne "l'aire de l'audition se situe dans :". Après les items sont sur la localisation des gyrus du lobe temporal et pas sur l'audition et la correction est effectivement sur la localisation des gyrus et pas sur où est la zone de l'audition. (cf pièce jointe)

A la question 5 les items vont bien mais à la correction de l'item D je vois pas le rapport avec le sujet : cf pièce jointe.

A la question 26 il a été remis la question 22 : tous les items sont les mêmes mais dans la correction ils corrigent bien d'autres items qui ne sont pas sur le poly du coup.

Merci beaucoup
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LaCoco
Responsable Matière
Responsable Matière
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2023, 11:32

Re: Problèmes dans le sujet du tut annale sur 2022

Message par LaCoco »

Hello !

Enoncé du QCM 3 considérer : : Parmi les propositions suivantes concernant le lobe temporal, laquelle (lesquelles) est (sont) exacte(s)

QCM 5 item D : c'est vrai la correction est un peu bizarre et en plus pas très correcte. Pour moi, l'item est vrai : au niveau costal, le diaphragme s'insère bien sur la face interne des cotes.

Bon courage pour la dernière ligne droite !
Olympe
Messages : 9
Enregistré le : 04 janvier 2024, 12:12

Re: Problèmes dans le sujet du tut annale sur 2022

Message par Olympe »

D'accord merci beaucoup :)
Répondre

Retourner vers « Anatomie »